Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fear itself

3 participants

Aller en bas

fear itself Empty fear itself

Message par maude Lun 4 Aoû - 0:03

bonjour a vous tous, en cette saison avec moins de série a regarder je me suis mis a l'écoute de L word jusqu'a la saison 5 et j,ai bien aimé. Mais ce qui m,a le plus surpris c'est fear itself!!!! C'est un épisode différent et ca ne se suit pas vraiment génial et assez effrayant. Ca nous tiens en haleine, je vous conseille de vous y mettre. Twisted Evil
maude
maude
Méga Fan
Méga Fan

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fear itself Empty Re: fear itself

Message par opaline Lun 4 Aoû - 1:03

mouai ,merci du conseil mais ca me tente pas Very Happy
opaline
opaline
DinoTeam
DinoTeam

Féminin
Nombre de messages : 3330
Age : 56
Localisation : quelque part en provence
Séries Favorites : house,kyle,dexter,Oth,private,bones,csi,men in trees,wmc,heroes,grey's,lost,criminals mind
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fear itself Empty Re: fear itself

Message par Bigkiss Lun 4 Aoû - 13:58

Alors moi on va encore me saouler bla bla...

Mais j'ai regardé cette série...et voila ce que j'en pense:

Deja, tape ton synopsis "Une série d'anthologie du suspense et de l'horreur" ca me rappelle plus les comptes "Chair de Poule" de mon enfance qu'une série pour adulte...

Les histoires sont tres courtes, sans réel but, juste une histoire comme ca, aucun lien entre les épisodes, plusieurs mondes différents a chaque fois...J'ai presque l'impression de regarder "Au dela du Réel: L'aventure continue" mais en tellement moins bien...

Personnellement j'ai pas du tout accroché a cette série, je la trouve, fade, plate, et inintéressante au possible.

Maude, si tu as pas regardé Reaper, fonce :p
Bigkiss
Bigkiss
TEAM
TEAM

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fear itself Empty Re: fear itself

Message par maude Lun 4 Aoû - 15:07

oui big kiss j,ai regardé reaper en vstr et en francais ensuite tellement j,ai aimé la série. mais entre toi et moi il y a pas tellement de série a regarder cet été!!!! Je suis in plain sight, swingtown, fear itself et the secret life of american teenager. Le problèeme??? Il y a pas assez de rapidité dans la traduction et le réencodage, donc je dois attendre longtemps pour voir des épisodes!!!! j'essaie de me mettre dans plusieurs autre séries que je n,ai pas vu mais elles sont rares maintenant. En terminant, je te dirais qu'il y a des séries pour chacun et pour tout les goûts!!!! Moi j'aime assez la variété....
maude
maude
Méga Fan
Méga Fan

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fear itself Empty Re: fear itself

Message par Bigkiss Lun 4 Aoû - 23:25

Mwi, c'est assez vrai ce que tu dis, mais bon, franchement, je prefere rien regarder que Fear It Self, apres, je ne donne que mon avis =)
Bigkiss
Bigkiss
TEAM
TEAM

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fear itself Empty Re: fear itself

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser