Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une "Heroes" chez les "Army Wives" !

3 participants

 :: News :: News

Aller en bas

Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty Une "Heroes" chez les "Army Wives" !

Message par opaline Mar 1 Juil - 21:36

Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! 18957111

L'interprète de Simone dans "Heroes" a obtenu un "pass" très spécial pour accéder à la base militaire des "Army Wives", l'un des shows à succès de Lifetime...

Tawny Cypress fait son entrée au sein du clan très fermé des Army Wives. La comédienne tiendra le rôle d'une journaliste reporter pour un journal local dans la 2ème saison du show de Lifetime. Son personnage apparaîtra dès le 3 août lors d'un arc développé sur plusieurs épisodes et deviendra très proche de Pamela (Brigid Brannagh), avec laquelle elle enquête sur une affaire. Créée par Katherine Fugate, la série, qui suit le quotidien d'épouses de militaires sur une base de l'armée américaine, bat des records d'audience Outre-Atlantique sur la chaîne câblée.

Cypress incarnait Simone Deveaux dans Heroes, partagée entre l'artiste-peintre Isaac Mendez (Santiago Cabrera) et Peter Petrelli (Milo Ventimiglia). Son personnage décède tragiquement au cours de la 1ère saison. Ce qui lui permet de participer l'année suivante à la (courte) série de la Fox, K-Ville.
opaline
opaline
DinoTeam
DinoTeam

Féminin
Nombre de messages : 3330
Age : 56
Localisation : quelque part en provence
Séries Favorites : house,kyle,dexter,Oth,private,bones,csi,men in trees,wmc,heroes,grey's,lost,criminals mind
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty Re: Une "Heroes" chez les "Army Wives" !

Message par peaceandlove Mer 2 Juil - 0:23

sur le coup j'ai pas reconnu l'actrice je me demandais qui c'était loool !!
peaceandlove
peaceandlove
V.I.P
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : St Avertin/Tours
Séries Favorites : Cold Case Pushing Daisies CSI Without a trace Dirt Bones NCIS OTH Private Practice The L Word...
Date d'inscription : 03/01/2008

http://peaceandlove159.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty Re: Une "Heroes" chez les "Army Wives" !

Message par opaline Mer 2 Juil - 2:16

ca m'enerve moi parce que je trouve ni srt vo ,ni vf pour la saison 2 alors si quelqu'un a des sources Sad thanks
opaline
opaline
DinoTeam
DinoTeam

Féminin
Nombre de messages : 3330
Age : 56
Localisation : quelque part en provence
Séries Favorites : house,kyle,dexter,Oth,private,bones,csi,men in trees,wmc,heroes,grey's,lost,criminals mind
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty Re: Une "Heroes" chez les "Army Wives" !

Message par Alf59 Lun 7 Juil - 20:55

Chiale pas Opa je suis là ! Wink
Alf59
Alf59
TEAM
TEAM

Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Séries Favorites : House, Nip/Tuck, Greek, Gossip Girl, Private Practice, WMC...
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une "Heroes" chez les "Army Wives" ! Empty Re: Une "Heroes" chez les "Army Wives" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser